FAQ

myTUS
Le portail de services TUS

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FAQ

  • Que m'offre myTUS?

    myTUS est le portail de service central de TUS pour la gestion efficace de vos raccordements de transmission des alarmes. En outre, vous obtenez un aperçu rapide de l'état actuel de vos raccordements et des alarmes en cours.

    Information complète et concise: myTUS vous permet de voir tous les raccordements alarmNET auxquels vous êtes abonné.

    Gérer les données de base: Vous pouvez consulter toutes les données de base de vos raccordements et, selon les autorisations, effectuer des modifications (adresses, critères, services, etc.).

    Aperçu en un coup d'œil: De nombreuses fonctions vous permettent d'avoir une vue d'ensemble de votre parc d'installations. Vous pouvez par exemple filtrer vos raccordements selon différents critères.

    Détecter les dérangements: Si vous faites surveiller automatiquement vos raccordements via alarmOBSERVER, le cockpit TUS-AIN dans myTUS vous indique où se trouvent les dérangements.

    Détecter les alarmes: Pour tous les critères alarmPLUS, vous voyez via le cockpit alarmPLUS de myTUS, lesquels se trouvent actuellement en alarme.
     

  • Combien me coûte l'utilisation de myTUS?

    En tant qu'abonné d'alarmNET, vous utilisez gratuitement le portail de services myTUS, et bénéficiez en plus d’un gain de temps.

  • Puis-je quittancer les messages d'alarme via myTUS

    NON. La quittance des alarmes en cours de critères alarmPLUS continue de se faire exclusivement via AIN. TUS AIN est la plateforme de notification automatique de TUS.

  • Puis-je configurer mes raccordements sur myTUS?

    NON. La configuration des raccordements qui sont automatiquement surveillées par alarmOBSERVER (par exemple celle des adresses de notification), continue de se faire exclusivement via AIN. TUS-AIN est la plateforme de notification automatique de TUS.

  • Le cockpit alarmPLUS sur myTUS n'est pas actif pour moi. Pourquoi?

    Vérifiez sur myTUS si vous êtes actuellement abonné aux critères alarmPLUS pour vos raccordements. Si ce n'est le cas pour aucun raccordement, le cockpit alarmPLUS est inactif et aucune alarme active ne vous sera donc transmise. Si c'est le cas, veuillez nous contacter.

  • Le cockpit TUS AIN (messages de dérangement) sur myTUS n'est pas actif chez moi. Pourquoi?

    Vérifiez sur myTUS si vos raccordements sont automatiquement surveillés via alarmOBSERVER. Si ce n'est le cas pour aucun raccordement, le cockpit TUS AIN est inactif et vous ne recevez pas de messages de dérangement en cours. Si c'est le cas, veuillez nous contacter.

  • Puis-je continuer à recevoir et à traiter les messages de dérangement de ma transmission d'alarme via l'application TUS-AIN Mobile?

    OUI, vous pouvez même recevoir et traiter des messages de dérangement exclusivement via l'application mobile TUS-AIN. Cela s'applique à tous les raccordements qui sont automatiquement surveillés par alarmOBSERVER. myTUS vous indique uniquement si un dérangement est en cours.

  • Puis-je continuer à recevoir et à traiter des messages d'alarme sur l'application mobile TUS-AIN?

    OUI, vous pouvez même recevoir et traiter des messages d’alarme exclusivement via l'application mobile TUS-AIN. Cela s'applique à tous les raccordements qui présentent au moins un critère alarmPLUS. myTUS vous indique uniquement si une alarme est en cours.

  • myTUS me signale-t-il également les dérangements et les désactivations de mes systèmes de détection de danger, par exemple du système de détection d'alarme incendie?

    NON. Les dérangements et les désactivations de vos systèmes de détection ne sont pas affichées dans myTUS.

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