Processus de gestion des dérangements

alarmOBSERVER
alarmPLUS l TUS-AIN

Assistance produit

Processus de gestion des dérangements

Le propriétaire de l’installation (client) est responsable de la levée des dérangements. 
Conformément aux directives de l'AEAI (VKF), il existe deux possibilités différentes pour cela :

Levée des dérangements avec l'application TUS-AIN (processus direct)

Notification de dérangement : En cas de dérangement, l’application TUS-AIN informe les destinataires d’alarme directement, simultanément et de manière personnalisée, via le canal de communication prédéfini. Les destinataires peuvent à tout moment consulter l’état de la connexion de l’installation via l’application TUS-AIN.

Modification des destinataires d’alarme : Les modifications des destinataires d’alarme sont effectuées directement par le client via la WebApp TUS-AIN.
 

Processus de levée des dérangements via TUS-AIN

Levée des dérangements avec un poste de commande privé (processus indirect)

Notification de dérangement : En cas de dérangement, le poste de commande privé informe les destinataires d’alarme par téléphone. Si plusieurs destinataires sont enregistrés, la notification se fait successivement.

Responsabilité des modifications : Le poste de commande privé agit sur la base des indications remises par le client. Le client est responsable de toute mutations des destinataires d’alarme ou d’adaptation des consignes d’intervention.

Enregistrement des destinataires d’alarme : Pour enregistrer les destinataires d’alarme et définir les consignes d’intervention, une annonce par écrit au poste de commande privé est requise. Le poste de commande privé confirme ensuite ces informations par écrit au client.
 

Processus de gestion des dérangements par un poste de commande privé

en haut de la page