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TUS-AIN

Vos responsabilités en tant qu’utilisateur

Vous avez été invité avec succès sur la plateforme AIN. Voici votre rôle ainsi que vos responsabilités et obligations :

  • Lorsqu’une notification de dérangement critique ou non critique est reçue – quel que soit le canal de communication (email, appel vocal, SMS, notification push ou pager) – vous devez confirmer la réception sans délai et commencer à résoudre le problème.
  • Vous êtes responsable de la mise à jour de vos données de contact (numéro(s) de téléphone, e-mail) sur TUS-AIN. Si votre adresse e-mail change, vous devez en informer TUS immédiatement, car seul TUS peut l’adapter. Contact : admin(at)igtus.ch / Tél. 058 910 73 73
  • Les réglages correspondants s’effectuent dans la WebApp TUS AIN.
  • Vous recevez les notifications à tout moment via l’application mobile TUS AIN ou par les canaux de communication activés, ce qui permet une réaction rapide.

Remarques importantes

  • Chaque adresse de notification doit disposer d’une adresse email personnelle et d’un numéro de téléphone mobile personnel.
  • Grâce à la plateforme AIN, vous êtes directement alerté par le système et avez à tout moment accès au statut actuel de votre installation.
  • Avant l’introduction d’AIN, les notifications d’alarme, de dérangements étaient transmises aux adresses de notification via un poste de commande privé (centrale d’alarme).
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