Administrateur
Vos responsabilités en tant qu’administrateur
Vous avez été invité avec succès sur la plateforme AIN. Voici votre rôle et les tâches qui y sont associées :
- Vous gérez les adresses de notification de votre organisation, responsables de déclencher les mesures nécessaires en cas de dérangement ou d’alarme.
- Si une adresse de notification ne fait plus partie de votre organisation, vous la supprimez et, le cas échéant, invitez une nouvelle personne.
- Vous veillez à ce qu’au moins deux adresses de notification soient enregistrées pour chaque signal d’alarme, de dérangement
- Pour toutes les adresses de notification enregistrées, vous veillez à ce que les canaux de communication soient testés par les utilisateurs. Nous recommandons d’activer au minimum un canal passant par Internet (push ou e-mail) ainsi qu’un canal basé sur le réseau mobile (SMS, appel vocal ou pager).
- Les réglages correspondants s’effectuent dans la WebApp TUS AIN.
- Vous recevez les notifications à tout moment via l’application mobile TUS AIN ou par les canaux de communication activés, afin de garantir une réaction rapide.
- Avant d’activer le « mode révision » pour mettre en pause les notifications de TUS-AIN pour la période que vous désirez, veuillez lire attentivement les instructions correspondantes dans les guides d’utilisation et suivre le processus défini.
- Lors de la réception d’une notification de dérangement, qu’elle soit critique ou non, et quel que soit le canal utilisé (e-mail, appel vocal, SMS, notification push ou pager), vous êtes tenu de confirmer la réception dans les meilleurs délais et d’entreprendre immédiatement la résolution du problème.
- Vous êtes responsable de la mise à jour de vos données de contact (numéro(s) de téléphone, email) sur TUS-AIN. En cas de modification de votre adresse email, vous devez en informer TUS sans délai, car seul TUS peut procéder au changement. Contact : admin(at)igtus.ch / Tél. 058 910 73 73
Remarques importantes
- Chaque adresse de notification doit disposer d’une adresse email personnelle et d’un numéro de téléphone mobile personnel.
- Grâce à la plateforme AIN, vous êtes directement alerté par le système et disposez en permanence du statut actuel de votre installation.
- Avant l’introduction d’AIN, les notifications d’alarme, de dérangements étaient transmises aux adresses de notification via un poste de commande privé (centrale d’alarme).