Administrateur

Assistance
TUS-AIN

Vos responsabilités en tant qu’administrateur

Vous avez été invité avec succès sur la plateforme AIN. Voici votre rôle et les tâches qui y sont associées :

  • Vous gérez les adresses de notification de votre organisation, responsables de déclencher les mesures nécessaires en cas de dérangement ou d’alarme.
  • Si une adresse de notification ne fait plus partie de votre organisation, vous la supprimez et, le cas échéant, invitez une nouvelle personne.
  • Vous veillez à ce qu’au moins deux adresses de notification soient enregistrées pour chaque signal d’alarme, de dérangement
  • Pour toutes les adresses de notification enregistrées, vous veillez à ce que les canaux de communication soient testés par les utilisateurs. Nous recommandons d’activer au minimum un canal passant par Internet (push ou e-mail) ainsi qu’un canal basé sur le réseau mobile (SMS, appel vocal ou pager).
  • Les réglages correspondants s’effectuent dans la WebApp TUS AIN.
  • Vous recevez les notifications à tout moment via l’application mobile TUS AIN ou par les canaux de communication activés, afin de garantir une réaction rapide.
  • Avant d’activer le « mode révision » pour mettre en pause les notifications de TUS-AIN pour la période que vous désirez, veuillez lire attentivement les instructions correspondantes dans les guides d’utilisation et suivre le processus défini.
  • Lors de la réception d’une notification de dérangement, qu’elle soit critique ou non, et quel que soit le canal utilisé (e-mail, appel vocal, SMS, notification push ou pager), vous êtes tenu de confirmer la réception dans les meilleurs délais et d’entreprendre immédiatement la résolution du problème.
  • Vous êtes responsable de la mise à jour de vos données de contact (numéro(s) de téléphone, email) sur TUS-AIN. En cas de modification de votre adresse email, vous devez en informer TUS sans délai, car seul TUS peut procéder au changement. Contact : admin(at)igtus.ch / Tél. 058 910 73 73

Remarques importantes

  • Chaque adresse de notification doit disposer d’une adresse email personnelle et d’un numéro de téléphone mobile personnel.
  • Grâce à la plateforme AIN, vous êtes directement alerté par le système et disposez en permanence du statut actuel de votre installation.
  • Avant l’introduction d’AIN, les notifications d’alarme, de dérangements étaient transmises aux adresses de notification via un poste de commande privé (centrale d’alarme).
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